Aujourd’hui sort au cinéma, le troisième documentaire du groupe sud-coréen BTS. Après Burn the Stage (2018) et Bring the Soul (2019), c’est au tour de Break the Silence de ravir encore une fois les fans. Et évidemment, déjà que la tournée avait été annulée, je n’allais pas louper cet événement. Par chance pour ce film, la projection se déroule sur plusieurs jours : du 10 au 13 septembre dans les salles Gaumont Pathé en France.

 

Break The Silence: the movie

Dans ce nouveau volet, nous allons encore une fois pouvoir suivre les 7 garçons à travers le monde et leur tournée des stades les plus emblématiques, durant les concerts du World Tour ‘LOVE YOURSELF: SPEAK YOURSELF’.

De Los Angeles à Paris, en passant par Osaka, Sao Paulo, Riyad et pour finir Séoul, ce sera l’occasion de revivre certains moments (petite pensée au fabuleux concert au Stade de France) ou encore découvrir un petit bout du quotidien de chaque membre, en dehors de la scène.

Je n’ai presque aucun doute sur le fait que j’aimerais ce nouveau documentaire, mais j’espère simplement qu’il sera un peu plus intimiste que le précédent. BTS a vécu une grosse année en 2019 : nouvel album, collab’s, tournée des stades, mini-vacances…j’ai hâte de voir comment ce sera présenté.

Rendez-vous sur le site de Gaumont Pathé pour voir quel cinéma propose le film !

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com