Il s’en est passé des choses depuis le mois de juin… Piouuuuh!
De nombreuses dont j’aurais aimé vous parler d’ailleurs, alors je commence par la plus importante selon moi…
Il y a quelques semaines, une de mes amies trouvait un chaton d’à peine un mois sur les bords de l’autoroute. Le pauvre petit était très mal en point, et elle a décidé de le recueillir et de le soigner, avant de lui trouver une nouvelle famille. Quand j’ai vu sa photo, je vous avoue que j’ai fondu sur place (et le Chéri aussi). Elle l’a alors amené chez la vétérinaire, qui n’avait pas grands espoirs pour lui au début, mais contre toute attente, le chaton s’est repris. Son hématome s’est résorbé et il a retrouvée la vue, l’audition et l’appétit !! C’était un vrai bonheur de l’apprendre !
Puis, le jour de mon anniversaire, le 3 août, mon amie m’a annoncé qu’elle pouvait me le donner! Et là, toute ma joie a explosé!!
Du coup, je suis heureuse de vous présenter Oberon ♥
Il a maintenant un peu plus d’un mois et demi, il n’est pas plus haut que trois pommes, mais a de l’énergie à revendre et une faim d’ogre hahaha !! Merlin qui vient d’avoir un an, l’accepte très bien et ils sont devenus inséparables.
Qu’il est cute ♥♥♥
Une chance qu’il ait pu s’en sortir *o*
Oui en effet, il a eu de la chance, il y en a beaucoup qui s’en sortent pas 🙁
Oooooh mais il est juste trop adorable !
Les noms de geek vos chats, je kiffe 😉
Hihihi <3 Vu comment il est maintenant, à sauter dans tous les sens, je me dis qu'on aurait du l'appeler Ezio ou Prince of Persia XD
oOh trop choupie !!! des bises
J’avoue, il est chou mon pti bout ^^
Smack à toi aussi
Je fonds toujours quand je le vois aussi <3
Hein oui que tu as craqué 😀 :p
OOOOOooohhh trooop mignon! Comment ne pas craquer!
Ca c’est clair 😀 !! Il a une bouille trop chou
Oooooh!!
<3
Trop adorable, on dirait la mienne du temps où elle était minuscule ^^
<3 C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec leur couleur :D
J’ai envie de vous parler de Sam, qui fut lâchement abandonné au bord d’une route nationale. C’est là que je l’ai vu pour la première fois, le 4 juillet 1999, c’est là aussi que je l’ai nourri durant quatre longs mois, car il était impossible d’approcher ce chien traumatisé, trahi par son maître. Et c’est là qu’il fut enfin capturé par un riverain qui m’appela pour que j’aille le récupérer. Au départ, mon intention était de le confier à la SPA mais après quatre mois de « chasse au chien fantôme », il n’était évidemment plus question de cela et je ramenai à la maison celui que j’avais décidé d’appeler Sam et le présentai à mes chats. Je ne fus pas longue à me rendre compte que Sam était une crème de chien, aimant tout le monde, humains et animaux de toutes espèces, même les hérissons du jardin. Nous avons connu sept ans d’un bonheur total. Et puis, un jour de novembre dernier, Sam a fait un malaise et le terrible verdict est tombé : son coeur était très malade et il n’en avait plus que pour quelques mois, un an tout au plus. Pourtant au début, j’ai espéré. Oui, avec tous ses médicaments, il allait très bien mais début janvier, son état a commencé à se dégrader, il a fallu augmenter les doses, les malaises ont repris, de plus en plus souvent. Et le 5 février à 6 heures du matin, après une nuit très agitée, ses hurlements me réveillent, il est en pleine crise. A son angine de poitrine s’est ajoutée de l’urémie, il souffre et il faut malheureusement prendre une décision qui m’arrache le coeur. J’ai perdu mon meilleur ami et j’ignore si j’arriverai un jour à m’en remettre.
Oberon, c’un bien joli nom ! =)
Hihi merci beaucoup ! C’est un personnage mythique et littéraire qui nous plait beaucoup avec le chéri, donc bon…