Il y a quelques mois, j’avais découvert un jeu minimaliste et très mignon du nom de Two Dots. Seul problème, il était disponible uniquement sur iOS, mais les développeurs assuraient qu’ils travaillaient sur la version Android. J’ai donc pris mon mal en patience, et me suis inscrite à la newsletter afin d’être tenue au courant de sa sortie sur le Play Store. Ce n’est qu’hier, que j’ai enfin reçu l’alerte m’annonçant la bonne nouvelle!
Two Dots, c’est avant tout un petit jeu coloré et simple dont le but est de relier différents points de couleur entre eux, afin d’atteindre l’objectif fixé en début de niveau. On accompagne ainsi deux Dots courageux à travers les profondeurs de l’océan, en passant par des jungles impitoyables et la toundra arctique.
Le jeu s’inspire de l’art de Yayoi Kusama et de son obsession pour les points, en créant une interface minimaliste et pure au service du jeu, afin de rendre l’expérience agréable et apaisante. En effet, j’ai l’impression que même lorsqu’on perd, on ne s’énerve pas en jouant à Two Dots. Cependant, plus on avance dans les niveaux et plus le challenge grandit.
Il y a plus de 185 niveaux à découvrir, ainsi que de nombreuses façons de relier les points entre eux afin de créer le plus de combos possibles au fil de ce petit puzzle-game qui ne manquera pas de vous divertir dans les transports. Amusez-vous à obtenir 3 étoiles pour chaque niveau et profitez de cette jolie expérience haute en couleurs. Je suis certaine que ça en rendra accro plus d’uns.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.