Avec le chéri, on est toujours en quête de nouvelles séries à regarder, j’en ai plusieurs à vous présenter d’ailleurs, mais je voulais commencer par une que j’aime beaucoup. Que dis-je ! Que j’adore ! Il s’agit de Lost Girl.
On a découvert cette série grâce à ces bandeaux de présentation qui apparaissent pendant certains épisodes. Il disait : Everyone has a vampire, we’ve got a succubus !
La phrase nous a intrigué, même si j’avoue qu’au début, j’étais très sceptique car je ne savais pas à quoi m’attendre. Mai dès le premier épisode, j’ai su qu’entre Lost Girl et moi, une grande histoire d’amour était née !!
Tout d’abord, de quoi ça parle?
Cette série canadienne parle de Bo, une Succube, qui fuit son passé houleux, et qui ignore sa nature profonde. Jusqu’au jour où elle se retrouve confrontée aux gens de son « espèce », les Fae. Parenthèse : Attention, il ne faut pas confondre avec « les fées » à la Clochette ! En effet, les Fae en anglais s’apparentent plutôt aux créatures mystiques et folkloriques en tout genre. Loups-garous, vampires, nymphes, trolls, djiins, banshee… ce sont toutes des sortes de fées. Des êtres surnaturels en gros.
Elle découvre donc tout cet univers secret qui lui a toujours été caché, car elle a été abandonnée chez les humains à sa naissance. Toutefois, il y a des règles pour faire partie de cette communauté qui sont fixées par deux camps : l’Ombre et la Lumière. Et Bo va devoir faire un choix ! Surtout que cela lui permettra d’en savoir plus sur ses origines…
Je ne vous en dis pas plus, pour que vous puissiez découvrir le reste par vous même.
Comme je l’ai dit, j’aime cette série, surtout parce que cet univers folklorique m’a toujours séduit. De plus, je la trouve assez bien filmée et c’est toujours un plaisir de découvrir chaque épisode. J’ai dévoré la saison 1 et 2, alors que la troisième est en cours de production.
Et comme dans toute bonne série, les personnages secondaires sont tout aussi attachants que l’héroïne. Je parle notamment de Dyson, Hale, Trick et surtout Kenzi, la meilleure amie de Bo. Mignonne, marrante et rebelle !
Que de bonnes raisons pour découvrir les aventures de la belle Bo !
Alors, intéressés? Vous connaissiez déjà ?
C’est pas trop bizarre de suivre une succube comme héroïne ? C’est quand même pas une créature très sympathique en principe ^^’
Et bien, là c’est un peu différent. Bo n’est pas méchante, elle sait qu’elle a des « pouvoirs » mauvais, on va dire ça comme ça, mais elle ignore ce qu’elle est et n’aime pas sa condition de « monstre », car elle a toujours cru qu’elle était humaine à la base. Ca va au-delà de la simple belle gosse qui aspire la vie des gens à travers le sexe 😉
MERCI!!!!!!!!!!!! je ne connaissais pas et je sens que ça va me plaire :))))
Tu me diras ce que tu en penses? 😀 J’espère que tu aimeras ^^