Pour le lancement du jeu Mad Max, Warner Bros Games a mis les petits plats dans les grands hier soir, afin de proposer au public une petite soirée sous le signe de la vitesse et de la folie. Le rendez-vous était donc donné au bar « Les Petites Gouttes » dans le 18e, devant lequel était parquée la magnifique Magnum Opus de Max !
Au programme, un menu spécial Mad Max, du Live Painting avec Bruno Leyval, un studio de sérigraphie avec Roofttop Studio, des postes et des consoles XBox One pour tester le jeu durant la soirée et surtout un stand de Live Tatoo (avec Yome et Maviou) où quelques « fous » ont pu se faire un souvenir indélébile de leur amour pour l’univers survolté de Mad Max.
Entre musique endiablée, concours de #MadSelfie et cosplay de WarBoys, ce fut une soirée très réussie, qui a brassé pas mal de monde et durant laquelle justement j’ai enfin pu mettre des visages sur des noms. Un véritable plaisir !
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon jeu en attendant que je puisse moi-même mettre les mains dessus. Voici également quelques photos !!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.