Sorti le 26 août dernier, Until Dawn a déjà beaucoup fait parler de lui. Le petit dernier de chez Sony est venu grossir les rangs des jeux sur PS4, alors qu’il était initialement prévu pour la PS3. Au programme, un bon jeu à l’ambiance horrifique typique des slasher movie adolescents, où chacune de vos actions aura une répercussion sur la suite de l’histoire, à l’instar de ses prédécesseurs Beyond Two Souls et Heavy Rain.

Avant de vous présenter plus amplement cet excellent jeu et son test, je voulais surtout vous montrer le très chouette press-kit que j’ai reçu grâce au travail. Comme souvent les press-kit PlayStation sont vraiment bien fini et recherchés, celui d’Until Dawn n’y échappe pas. Présenté sous forme d’un boitier métallique cabossé et enveloppé dans une pochette en carton où est gravé en relief le nom du jeu, le press kit contient pas mal de choses.

presskit-untilDawn-dressmegeekly-1

presskit-untilDawn-dressmegeekly-5

 

Parmi les items du press kit, on trouve une mappe de la région de Blackwood Pines (montagnes canadiennes où se déroule le jeu), à l’arrière de laquelle il y a pas mal de sang et d’annotations peu rassurantes. Quelques cartes postales des lieux emblématiques d’Until Dawn, dont le dos s’avère aussi peu engageant que la mappe. Un sticker Blackwood Pines. Un carnet vert relié avec de nombreuses explications sur l’univers du jeu. Un document « confidentiel » retraçant l’identité des 8 personnages jouables dans Until Dawn. Et bien entendu, le jeu lui-même.

presskit-untilDawn-dressmegeekly-4presskit-untilDawn-dressmegeekly-6

Personne ne s’échappe. Personne ne survit.

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com